Julien Thorel

Directeur du cepFrance

+33 1 45 54 91 55

thorel(at)cep.eu

Briefing France-Allemagne

Le programme de la présidence allemande est-il pertinent ? cepBriefing France-Allemagne No. 8

[+]

shutterstock

Du 1er juillet au 31 décembre 2020, l’Allemagne assure la présidence tournante du Conseil de l’Union européenne. À cette fin, le gouvernement fédéral a présenté le 30 juin 2020 le programme de la présidence allemande du Conseil de l’Union européenne intitulé : « Tous ensemble pour relancer l’Europe ».

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 7

[+]

shutterstock

Cette septième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise notre observation de l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 22 mai 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 6

[+]

shutterstock

Cette sixième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise notre observation de l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 8 mai 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 5

[+]

shutterstock

Cette cinquième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise notre observation de l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 30 avril 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 4

[+]

shutterstock

Cette quatrième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise notre observation de l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 23 avril 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 3

[+]

shutterstock

Cette troisième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise la première et la deuxième en observant l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 16 avril 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 2

[+]

shutterstock

Cette deuxième édition du cepBriefing France-Allemagne actualise la première en observant l’évolution de la situation sur les plans sanitaire et économique depuis le 8 avril 2020.

Le combat contre la crise du COVID-19 : cepBriefing France-Allemagne No. 1

[+]

iStock

Dans cette première édition du cepBriefing France-Allemagne, nous vous donnons, de manière synthétique, une vue d’ensemble de la situation sanitaire et de la gestion de la crise du covid-19 par la France et l’Allemagne au 9 avril 2020.

Toutes les publications